L'Ahtop change de nom et devient AToP, Association pour un tourisme professionnel
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

Le nouveau logo de l'AToP.
Afin de replacer le tourisme au centre de son action et renouveler son engagement auprès des professionnels, l’Ahtop change de nom et devient AToP, Association pour un tourisme professionnel. Créée il y sept ans, l’association souhaite aujourd’hui réaffirmer son attachement au patrimoine et au territoire français, ainsi que son ambition de faire rayonner le savoir-faire français à l’international et d’insuffler dynamisme et modernité dans la promotion du tourisme. Serge Cachan, son coprésident, précise : “Nous sommes très fiers de pouvoir présenter aujourd’hui cette nouvelle image de l’AToP qui contribuera au positionnement de notre association comme acteur incontournable de l’industrie du tourisme.”
Depuis sa création, l’association “s’était engagée en faveur d’une concurrence équitable entre les acteurs du tourisme et notamment avec les plateformes de location de meublés de tourisme”, mais également à ”valoriser [le] secteur et à promouvoir une exigence de qualité dans l’accueil des visiteurs”, précise-t-elle dans un communiqué.
Derniers commentaires
L'agrodigesteur Biomost de Presse à Balle, pour digérer les déchets
1 000 € remboursés pour l'achat d'un four mixte iCombi !
Botulisme : quels risques, comment s'en prémunir
Une saison estivale "excellente", se réjouit Olivia Grégoire
Chaînes hôtelières : pourquoi ils adhèrent ?