Actualités
Accueil > Actualités > Vie professionnelle

Les finalistes du concours Pizza a Due de Galbani Professionale

Vie professionnelle - vendredi 8 mars 2019 15:52
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

La 3e édition du concours Pizza a Due, présidé par Simone Zanoni, chef étoilé du restaurant Le George -  Hôtel George V à Paris, se déroulera le 2 avril prochain au salon Parizza à Paris porte de Versailles. Le président du concours dévoile aujourd’hui les huit duos de finalistes.

Le principe de ce concours est placé sous le signe du partage et de la créativité. Le pizzaiolo apporte son expertise sur la pâte et le chef ajoute sa maîtrise des techniques culinaires pour créer une pizza gastronomique à quatre mains.

  1. Thomas Cremoux et Christopher Pacaud de M&D Pizza (La Rochefoucauld) présentent la recette "Balade du Sud Ouest" avec la Mozzarella di latte di Bufala Boule 125 g Galbani.
  2. Jérémy Viale de Côté Pizza Famiglia (Faramans) et Fréderic Desmurs du restaurant Le Refuge (Megève) présentent la recette "Crevettes Gambero Rosso" avec la Mozzarella di latte di Bufala Boule 125 g Galbani.
  3. Dominique Hamon et Christian Chiron du restaurant Sandalphon (Le Bugue) présentent la recette « Au pays de Jacquou Le Croquant » avec la Mozzarella di latte di Bufala Boule 125g Galbani et la Mozzarella Cubetti Cossettes Galbani Galbani Professionale.
  4. Guillaume Garrabos de Casa Trogarra (Vertheuil) et Rémi Barthe du restaurant Bellini (Saint-Jean-de-Luz) présentent la recette "Frutti Di Mare" avec la Mozzarella di latte di Bufala Boule 125 g Galbani.
  5. Stephane Angelo Archat du restaurant La Perla (Montroy) et Nicolas Durif de L’Hysope (La Jarrie) présentent la recette "Loni" avec la Mozzarella Perfetta Cossettes Galbani Professionale.
  6. Alain Michel de la Pizzeria à l’Imprévu (Rumilly) et Alain Patrick Fauconnet du LTHM (Grenoble) présentent la recette "Douceur des Alpes" avec la Mozzarella di latte di Bufala Mini billes 10 g Galbani.
  7. Jonathan Chanet du CINQJ SAS (Roissy en France) et Jordan Penin de la Brasserie du Village (Roissy en France) présentent la recette "La Cinq J du village" avec la Mozzarella Perfetta Cossettes Galbani Professionale.
  8. Christian Margheriti et Laurent Raimondo de La Dilligence (Lépin le Lac) présentent la recette "Le poulet a attrapé une seiche" avec la Mozzarella di latte di Bufala Boule 125 g Galbani.

Le duo gagnant se verra offrir un voyage en Italie pour le "Campionato mondiale della Pizza" à Parme d’une valeur de 3 000 euros (pour les deux).



Journal & Magazine
#CORONAVIRUS
Offre spéciale d'abonnement gratuit jusqu'au 30 juin 2020
Services