Actualités

Accueil > Actualités > Vie professionnelle

Mots et maux du service, édito du journal du 22 février 2018

Vie professionnelle - mercredi 21 février 2018 10:29
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Bien accueillir devrait être le propre de chaque établissement. Mais le sujet est vaste et redoutablement subjectif, en fonction des situations et des personnes. Il suffit de lire https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/restauration/2017-12/Service-en-salle-le-choix-des-mots.htmles...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- SOS Experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte