"Loss of Attraction", une assurance du risque terrorisme

Publié le 16 juin 2016 à 17:58
Loss of Attraction, de Beazley, est une offre unique sur le marché français de l'assurance du risque terrorisme. Elle couvre jusqu'à 20 millions d'euros par an les pertes de profit des établissements suite à une attaque terroriste ou un événement politique dont les hôteliers ou restaurateurs ne sont pas la cible directe.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

15 - LANOBRE

Brasserie familiale située sur un emplacement exceptionnel au bord de l'eau, et à proximité immédiate d'un site touristique majeur du Cantal recherche personnel, H/F pour la saison d'été. Postes à pourvoir : chef de rang, chef de partie, cuisinier. Expérience souhaitée sur poste similaire.

Posté le 29 mai 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

69 - LYON 05

Restaurant Les Évadés, 4 rue du palais de justice à Lyon , recherche un second de cuisine. Nous demandons une expérience sur les services soutenus ( type brasserie ) et une base de connaissance culinaire traditionnelle. Salaire motivant et évolutif si résultat satisfaisant.

Posté le 29 mai 2025

Chef de partie H/F

74 - YVOIRE

Restaurant traditionnel à Yvoire au bord du Lac Léman Maitre restaurateur - Guide Michelin - 2 Toques Gault&Millau recherche pour compléter son équipe h/f: 1 CHEF DE PARTIE confirmé poste Chaud OU garde manger - 1 Patissier de restaurant - 1 Barman de restaurant ( préparation boisson et envoi)

Posté le 29 mai 2025