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2e Concours Clients de l'Hôtellerie et de la Restauration

Vie professionnelle - mardi 28 août 2012 10:24
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Remise des prix édition 2011 en présence de Fréderic Lefebvre, alors ministre du Tourisme.
Remise des prix édition 2011 en présence de Fréderic Lefebvre, alors ministre du Tourisme.

Ce concours a pour objectif de mettre en évidence l'importance stratégique de la notation clients et de définir les enjeux et les attentes de demain. Il récompense les hôtels et restaurants en France récoltant les meilleurs niveaux de satisfaction client dans chaque domaine (service, accueil, décoration…). 22 prix seront remis à l'occasion du salon Equip'Hotel à paris le 14 novembre 2012. Parmi les récompenses de cette année, seront intégrés le Prix du Meilleur Boutique-hôtel et le Prix de la Meilleure Expérience Restaurant, prix valorisant la dimension expérientielle et sensorielle du client. Le Concours Clients de l'Hôtellerie et de la Restauration 2012 est organisé en collaboration avec le salon Equip'Hôtel, Qualitelis, TemptingPlaces, Deloitte et In Extenso et avec le soutien de Diadao, Elegancia Hôtels et de la société Vega.
La première édition de ce concours a rassemblé 550 établissements (400 hôtels et 150 restaurants) permettant ainsi de recueillir près de 40 000 notations de clients basées sur leur expérience.
Inscriptions sur le site www.concoursclients.com

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