Les Logis Bouches-du-Rhône gardent le cap
Vie professionnelle - vendredi 23 mars 2012 16:16
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Aix-en-Provence (13) Jean-Louis Bayol, président départemental, croit en l'avenir de la chaîne volontaire depuis le renouvellement de la gouvernance nationale.

"L'union de tous par temps de crise"
Autre élément d'optimisme pour Jean-Louis Bayol, "le partenariat avec Bouches-du-Rhône Tourisme [nouvelle appellation du comité départemental du tourisme, NDLR]". Il porte notamment sur l'implication des Logis dans le cadre de Marseille Provence 20213, capitale européenne de la culture, avec la création d'une labellisation 'Tables de la capitale' et le lancement en avril/mai d'un site de réservation pour l'ensemble de l'offre touristique du département. Dernier atout des Logis, "l'union de tous par temps de crise". Et Jean-Louis Bayol d'ajouter : "nous n'avions pas été aussi nombreux à une assemblée générale depuis très longtemps : plus de 21 Logis sur 32 sont représentés. C'est le signe que nous avons besoin de nous retrouver tous ensemble et de partager quand les temps sont difficiles."
Le point fort de l'assemblée générale restera l'hommage rendu à Francis Robin (Mas du soleil à Salon), nouveau trésorier des Logis 13, qui a reçu le trophée Lelièvre 2012 "pour son dévouement". Trophée dédié à la mémoire de son épouse, récemment décédée.
Dominique Fonseque-Nathan |
Derniers commentaires
L'agrodigesteur Biomost de Presse à Balle, pour digérer les déchets
1 000 € remboursés pour l'achat d'un four mixte iCombi !
Botulisme : quels risques, comment s'en prémunir
Une saison estivale "excellente", se réjouit Olivia Grégoire
Chaînes hôtelières : pourquoi ils adhèrent ?