Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

#Initiative : La ville de Limoges crée un village des restaurateurs

Restauration - vendredi 26 février 2021 17:14
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Des chalets contre l'oubli.
Des chalets contre l'oubli.

Limoges (87) 

En partenariat avec la CCI locale et l’Umih de la Haute-Vienne, la ville de Limoges a mis à disposition de douze restaurateurs ses pavillons de Noël en bois massif, utilisés habituellement pour les fêtes de fin d’année. Implantés place de La Motte, au cœur historique de la Cité, face aux halles centrales récemment rénovées, ils sont gracieusement prêtés aux professionnels choisis en accord avec l’Umih. Objectif, une présence et de la visibilité pour les restaurateurs en période de crise, avec la promotion de leur talent, des plats à emporter et des dégustations sur place en plein air.

“Il s’agit d’être présents, de conserver le lien avec nos clients, souligne Alain Guillout, président du syndicat départemental. C’est aussi une bouffée d’air pour les salariés et les indépendants tous très inquiets de la situation Covid. Ils n’ont qu’une envie, c’est de reprendre leur travail.”

Ouvert tous les jours sauf le lundi, le Village est en place jusqu’au 7 mars prochain. Si le succès est au rendez-vous, une nouvelle réédition de quinze jours avec 12 autres enseignes sera lancée.

#limoges #crisanitaire


Jean-Pierre Gourvest
Journal & Magazine
Services