Julia Sedefdjian ouvrira Ciceron, un restaurant dédié au pois chiche
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :
Paris (75) Après Baieta (1 étoile Michelin), la plus jeune femme chef étoilée de France, Julia Sedefdjian ouvrira au printemps Cicéron, un restaurant-épicerie avec une carte 100% pois chiche et sans gluten.

Sébastien Jean-Joseph, Julia Sedefdjian et Gregory Anelka.
Après avoir subi 2 confinements, Julia Sedefdjian et ses associés, Sébastien Jean-Joseph et Grégory Anelka, ont imaginé un lieu en phase avec son époque : une cuisine version traiteur, avec une dizaine de places assises, un point de click & collect et un service de livraison.
Cicéron (cicer : pois chiche en latin), proposera une carte 100% pois chiche et sans gluten : panisses croustillantes, falafels, houmous suave, curry de pois chiche ... Mais aussi, grâce à l'aquafaba - remplaçant les blancs d'oeufs pour toutes les préparations pâtissières - de la mousse au chocolat à la pavlova aux fruits de saison naturellement vegans. Pour compléter l'offre, une partie épicerie propose de s'offrir des farines de pois chiches, des huiles d'olives ou encore des chips de socca. Ouverture au printemps au 8 rue de Poissy à Paris.
#JuliaSedefdjian #ciceron #cheffe #restaurant #poischiche
Derniers commentaires
Convoqué par la justice pour avoir servi des clients, Stéphane Pinabel voit son audience reportée
Prévenir les risques incendies dans les restaurants et débits de boissons
Comment gérer les astreintes
Jean Castex : la situation sanitaire s'est dégradée et de nouvelles mesures renforcées sont envisagées pour 20 départements à partir du 6 mars
#Reconfinement : Les hôtels ne peuvent pas organiser de séminaires