Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

#Coronavirus : CentralApp, Deliveroo, Choco et LaFourchette lancent la plateforme aide-aux-restaurateurs.fr

Restauration - jeudi 23 avril 2020 13:56
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

4 acteurs de la Foodtech s'associent en centralisant les restaurants encore en activité par la vente à emporter ou la livraison et assurent pour eux la prévente de repas à consommer à la sortie du confinement.



Lancé par CentralApp, Deliveroo, Choco et LaFourchette, le site internet aide-aux-restaurateurs.fr, répertorie déjà plus de 500 restaurants à travers la France (les régions et villes sont ajoutées progressivement). Rassembler sur un même site tous ceux qui, partout en France, ont continué ou se sont lancés dans la vente à emporter, le drive ou la livraison permet de donner une visibilité non négligeable en ces temps difficiles. Pour le restaurateur, il suffit de s’inscrire. C’est gratuit. Selon les estimations de Choco, 15% des restaurateurs seraient encore ouverts à Paris pour la livraison ou la vente à emporter. De son côté, Deliveroo a enregistré 1400 nouveaux restaurants sur sa plateforme depuis le début du confinement.

La plateforme aide-aux-restaurateurs.fr propose également la prévente de repas sous forme de bons d’achat. De nombreux restaurateurs proposent aujourd'hui cette solution et le site permet de les recenser et de les faire connaître au grand public.

#coronavirus #aideauxrestaurateurs #restaurants #solidarite



L'Hôtellerie Restauration est à votre écoute

Nos équipes restent mobilisées pour vous tenir informés 
Pour vous accompagner au mieux, les articles et les questions-réponses de SOS Experts sont désormais accessibles à tous.
• Suivez l’actualité en temps réel sur www.lhotellerie-restauration.fr/hashtag/Coronavirus et sur nos réseaux sociaux
• Retrouvez une synthèse dans notre newsletter quotidienne (inscription gratuite)

Journal & Magazine
Services