Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

#Coronavirus : Deliveroo adapte son modèle

Restauration - mardi 24 mars 2020 16:55
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

A compter du vendredi 27 mars, Deliveroo propose plus de liberté aux livreurs en passant à un système de connexion libre. Plus besoin de réserver des créneaux. "Dans le contexte du covid-19, la connexion libre donne aux livreurs davantage de liberté s'ils souhaitent rester chez eux pour s'occuper de leur famille ou s'ils ne se sentent pas bien".




© Deliveroo


Les livreurs ont régulièrement exprimé qu’ils souhaitaient un système leur offrant davantage de flexibilité, afin de choisir où et quand travailler. Ce sera chose faite à partir du 27 mars grâce à la connexion libre. Deliveroo s’engage à "ne pas collaborer avec de nouveaux livreurs dans un premier temps afin de protéger les niveaux de revenus des livreurs. Deliveroo acceptera de nouveaux livreurs uniquement s’il n’y a pas assez de livreurs sur l’ensemble de la journée".

 

Mesures mises en place par Deliveroo 

- Deliveroo met à disposition de ses livreurs du gel hydroalcoolique.

- La livraison sans contact mise en place dès la semaine du 9 mars, et obligatoire depuis lundi 16 mars, conformément aux recommandations du gouvernement

- Deliveroo offre depuis la semaine dernière des consultations médicales en vidéo, 100% prises en charge par la société, à destination des livreurs.

- Fonds exceptionnel de Deliveroo indemnisant les livreurs en cas de mise en quarantaine ou de contamination par le Covid-19

#deliveroo #livraison #coronavirus

 



#coronavirus : votre journal vous accompagne

Nos équipes restent mobilisées pour vous tenir informés. Vous pouvez accéder à tous nos services, nous poser vos questions et nous laisser vos commentaires.
Pour vous accompagner au mieux, les articles et les questions-réponses de SOS Experts sont désormais accessibles à tous.
• Suivez l’actualité en temps réel sur www.lhotellerie-restauration.fr/hashtag/Coronavirus et sur nos réseaux sociaux
• Retrouvez une synthèse dans notre newsletter quotidienne (inscription gratuite)

Journal & Magazine
Services