Un serveur tué par un client impatient

Noisy-le-Grand (93) Le 16 août, dans un restaurant de Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis, un serveur a été tué par un client qui estimait que son sandwich n'arrivait pas assez vite.

Publié le 29 août 2019 à 13:12

Un client perd patience et c’est le drame. Un serveur de 28 ans a été tué le 16 août par un client exaspéré par le temps d’attente pour récupérer son sandwich, selon les témoignages recueillis sur place. Touché à l’épaule, la victime n’a pas survécu malgré l’intervention des secours sur place. L’auteur des faits est activement recherché. Selon BFMTV, le suspect est connu pour des antécédents d'alcoolisme et de toxicomanie. Le parquet de Bobigny a indiqué avoir ouvert une enquête pour meurtre, confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

serveur #noisylegrand# #agression#

 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Réceptionniste H/F

29 - DOUARNENEZ

Le Groupe Valdys est un groupe familial d'hôtels, restaurants, thalassos implantés dans 3 départements (29, 44, 85) répartis sur 4 sites. Dans le cadre d'un renfort pour la saison 2025, notre établissement de Douarnenez, composé d'1 hôtel 4*, d'1 hôtel 3*, d'un restaurant et d'une thalasso, recru

Posté le 09 juillet 2025

Chef de partie H/F

75 - PARIS 06

Le Relais Odéon, Paris 75006, recherche, en CDI: CHEF DE PARTIE H/F expérimenté(e) et motivé(e). Horaire continu, 2 repos consécutifs. Envoyer CV à contact@relaisodeon.com

Posté le 09 juillet 2025

Barman(maid)

33 - Bordeaux

Exigez l’exceptionnel… rejoignez Le Boutique Hotels Collection ! Notre groupe hôtelier, en pleine expansion, grandit avec ses collaborateurs et fait vivre des moments uniques à ses clients. Toujours auprès de nos équipes, nous les formons et nous leur faisons confiance !<br><br>Grâce à ses nombreux

Posté le 09 juillet 2025