Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Restauration : le récap du mois de mars

Restauration - vendredi 26 avril 2019 10:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Eataly vient d'ouvrir un établissement à Paris, Frédéric Anton et Thierry Marx investissent les cuisines de la tour Eiffel, carton plein pour le salon Sandwich & Snack Show... Tous les mois, retrouvez l'essentiel de l'actualité du secteur.



Eataly : l'Italie en version originale

Après l'Italie, les États-Unis, la Suède, la Russie ou encore l'Asie, l'enseigne débarque à Paris, dans le quartier du Marais. Pas moins de 2 500 m2 dédiés au meilleur des produits de la péninsule, à savourer sur place ou à emporter.

#Eataly

 

Frédéric Anton et Thierry Marx s'emparent des fourneaux de la tour Eiffel

Table gastronomique, brasserie et vente à emporter : l'offre de restauration de la tour Eiffel fait peau neuve. Le tout sous la houlette d'un duo de chefs étoilés, de Sodexo et de la start-up Ubudu.

#TourEiffel #FredericAnton  #ThierryMarx

 

Plus de 10 000 professionnels au salon Sandwich & Snack Show

Les salons Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show ont attiré plus de 10 500 professionnels les 1er et 2 avril au parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris pour découvrir près de 200 innovations et plus de 300 marques.

#Snacking

 

Deliveroo ouvre un restaurant automatisé à Singapour

À Singapour, Deliveroo - le géant britannique de la livraison de repas - a ouvert son premier établissement automatisé, en recourant au savoir-faire technologique de la société américaine Eatsa. Ici, aucun serveur. La prise de commande se fait via des bornes. Dans les cuisines, en revanche, ce sont bien des humains qui officient.

#Deliveroo

#Recap 


Nadine Lemoine
Journal & Magazine
N° 3829 -
19 juillet 2024
SOS Experts
Une question > Une réponse
Communication digitale : web, mobile et réseaux
par Vanessa Guerrier-Buisine
Services
  Articles les plus lus