×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Restauration Snacking

Les emoji™ débarquent chez Quick

Restauration Snacking - mercredi 4 juillet 2018 09:08
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


Du 3 juillet au 13 août, les emoji débarquent chez Quick avec le tout nouveau menu XL emoji  (prix conseillé 8,80 euros): un burger inédit avec un bun au curcuma, une grande boisson et des frites en forme d'emoji entre clin d'oeil complice et regard amoureux. En prime, un verre offert parmi une collection de 6 verres customisés avec des… emoji.
Pour accompagner son menu estival, Quick lance une campagne de promotion qui comprend un film publicitaire diffusé sur M6, les chaines de la TNT et du câble. En digital, sur la chaine Youtube de Quick, des publications Facebook avec des jeux, un dispositif mobile géolocalisé…mais aussi sur Spotify et Deezer où les clients peuvent répondre à un quizz afin de composer une playlist.
"Ce sont des emoji™ emblématiques, que nous utilisons tous et toutes chaque jour pour nous exprimer. Les associer à des traits d'humour est une manière efficace d'être complice avec nos consommateurs », témoigne Muriel Reyss, directrice marketing Quick.

#quick #emoji
Journal & Magazine
N° 3763 -
07 janvier 2022
N° 3761 -
10 décembre 2021
SOS Experts
Une question > Une réponse
Implanter et équiper son restaurant
par Jean-Gabriel du Jaiflin
Services