Poisson d'avril : Burger King France crée le buzz

Publié le 04 avril 2016 à 13:30
Burger King France (groupe Bertrand) a semé le doute dans les esprits en annonçant le lancement des single fries, premières frites vendues à l'unité, à partir du 31 mars 2016 dans tous les restaurants de l'Hexagone. « Les afficionados du WHOPPER® le savent… il est tellement généreux que c'est toujours difficile de finir son cornet de frites (…) vous n'aurez plus qu'à choisir la taille de votre frite (petite, moyenne ou grande)  et choisir la sauce qui l'accompagnera (ketchup, mayonnaise, moutarde, curry ou barbecue) », indiquent la publicité et le film, signés par l'agence de pub Buzzman. Poisson d'avril !


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :