C'est officiel, Burger King Worldwide a annoncé hier soir la constitution d'une joint-venture avec le Groupe Olivier Bertrand pour accroître la présence de la marque Burger King® en France. « Notre objectif de développement est ambitieux. Nous visons 20% de part de marché en France et un vrai leadership produit sur le segment du burger » souligne Olivier Bertrand, président du Groupe Olivier Bertrand. 350 à 400 ouvertures en France sont visées à moyen terme. Cet accord permettra de créer 1 200 emplois en 2014. « La France est l'un des plus grands marchés de restauration rapide en Europe et nous avons attendu de trouver le bon partenaire, qui partage notre rêve de développement de la marque en France, et le fasse de la meilleure façon qui soit. Nous l'avons trouvé avec Olivier Bertrand, son groupe de restauration et toute son équipe », selon José Cil, président Europe, Moyen-Orient et Afrique de BKW. Un groupe qui enregistre 270 millions d'euros de chiffre d'affaires pour sa partie restauration et détient 250 établissements dans l'Hexagone.
Burger King vise "20 % de parts de marché en France"
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