Les restaurants Subway® renouvèlent l'opération « gobelets »

Publié le 30 août 2013 à 18:51

Début septembre, et pour 3 semaines environ, l'ensemble des clients pourront tenter de gagner de belles dotations grâce aux vignettes à décoller sur les gobelets 50cl. En partenariat avec Coca-­‐Cola Zéro et Sony, cette opération intitulée « Music & gaming » s'articulera autour des univers de la musique et du jeu vidéo si chers aux 16-­‐24 ans, coeur de cible de la marque Subway®. Pour l'édition 2013, le réseau diffusera 1 100 000 gobelets (contre 645 000 en 2012). Initié en 2012, ce dispositif avait remporté un grand succès en stimulant fortement la fréquentation des restaurants.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :