KFC France atteint le million de fans sur Facebook

La fanpage de KFC, lancée en mai 2010, vient de passer la barre du million de fans.

Publié le 27 décembre 2012 à 10:31
«La fanpage KFC c'est avant tout un véritable dialogue avec tous nos consommateurs. Nous sommes très fiers d'avoir atteint le millionième fan car il symbolise le fort engagement de nos fans et la relation unique que nous avons tissée avec eux. A travers le partage de nos actualités et des différentes discussions à la fois ludiques et engagées, nous souhaitons pérenniser ce lien de proximité avec tous nos fans », explique Elodie Lambourde, chargée de communication et community manager KFC.
La recette du succès, selon KFC, repose sur 3 ingrédients : le partage d'informations en avant-première : innovations produits, nouvelles implantations… ; le divertissement : avec des jeu-concours et des lots à gagner ; et une relation de proximité entretenue par un dialogue ouvert, spontané et le partage de contenu exclusif : comme le manuscrit du Colonel Harland Sanders, fondateur de KFC, ou l'accès aux coulisses de la préparation des recettes grâce à l'ISP Tour dans plusieurs villes de France.

 

Publié par L.C.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :