Subway teste le paiement par smartphone avec S-money

Publié le 23 novembre 2012 à 13:03
Depuis début octobre 2012, les clients de six restaurants Subway de Rennes (35) ont la possibilité de payer leur commande via leur smartphone. Grâce à S-money, les franchisés Subway participants offriront un nouveau service à leurs clients les plus technophiles. Développé par la Banque Populaire et la Caisse d'Epargne ce porte-monnaie électronique, sécurisé, peut notamment être utilisé de manière instantanée et gratuite pour le paiement dans un commerce de proximité. L'utilisateur télécharge l'application S-money, lie son compte à l'interface et peut alors payer un commerçant en l'identifiant sur son smartphone. Le paiement validé par le client est immédiatement crédité sur le compte pro S-money du commerçant. D'abord en test sur le territoire Bretagne-Pays de la Loire, ce système devrait s'étendre au reste de la France si les retours sont concluants.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :