Subway : un cookie gratuit pour un avis client

Publié le 17 août 2012 à 12:48
Le 1er avril dernier, Subway® France lançait 'parleznousdesubway.fr', déclinaison de la plateforme américaine 'tellsubway.com' lancée en 2011, et destinée à recueillir les commentaires des clients sur leur expérience dans les restaurants Subway®. Après son passage en restaurant, le client relève le code inscrit sur son ticket de caisse, grâce auquel il va pouvoir se connecter et répondre à un questionnaire en ligne. En échange de cette contribution, un bon pour un cookie gratuit est mis à sa disposition. L'objectif de l'enseigne et des franchisés Subway® est d'identifier les points à améliorer dans tous les restaurants pour garantir une meilleure satisfaction de la clientèle et ainsi maximiser le chiffre d'affaires de chaque point de vente. Les franchisés ont déjà collecté quelques feedbacks intéressants. Ils ont permis en Bretagne et dans les Pays de la Loire par exemple, la personnalisation des sets à plateaux tandis qu'en Normandie des concours s'organisent.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

84 - LOURMARIN

Nous recherchons une personne motivée pour faire la saison avec nous dans notre petite brasserie située dans un petit village touristique Provençal , Lourmarin . Le poste peut être logé il y a 2 jours de repos et pas de coupure , service midi ou soir .salaire à définir ensemble. Merci

Posté le 10 mai 2025

Serveur H/F

75 - PARIS 05

Le Bar La Petite (Paris 5) recrute un/e serveur/se à temps plein, horaires de jour (7h/17h) et deux jours de repos consécutifs jeudi et vendredi. Service au plateau, belle atmosphère dans une ambiance conviviale, avec une équipe jeune et professionnelle. Clientèle très agréable de locaux et tour

Posté le 10 mai 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 09

Le Dépanneur Pigalle (Paris 9) recrute un/e serveur/se à temps partiel (env 26h par semaine), horaires de jour (mercredi - jeudi - vendredi 11h/15h et samedi - dimanche 10h/17h). Service au plateau, belle atmosphère dans une ambiance conviviale, avec une équipe jeune et professionnelle. Clientèl

Posté le 10 mai 2025