×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

The Originals renforce sa communication vers la clientèle affaires

Hôtellerie - jeudi 14 octobre 2021 10:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :


Visuel de la campagne de communication de The Originals, ciblée vers la clientèle affaires.
Visuel de la campagne de communication de The Originals, ciblée vers la clientèle affaires.

Artisans, cadres de TPE et PME, ou encore entrepreneurs… représentent un ensemble très diversifié de la clientèle affaires de The Originals. Pour valoriser son offre et attirer cette clientèle, la coopérative hôtelière vient de lancer une nouvelle campagne de communication, Le Voyage Professionnel version The Originals. Celle-ci, diffusée depuis le 12 octobre jusqu'au 30 novembre prochain, met l’accent sur la fidélisation client, qui augmente grâce aux offres ‘étape commerciale’ et ‘soirée étape’ dédiées aux déplacements professionnels, mais aussi sur les spécificités du réseau, qui se revendique comme “une hôtellerie indépendante tournée avant tout vers l’humain”.

Journal & Magazine
N° 3760 -
26 novembre 2021
N° 3759 -
13 novembre 2021
SOS Experts
Une question > Une réponse
Recettes de chef à chef
par Marcel Mattiussi
Services