×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Hosho, nouvelle enseigne low cost de Louvre Hotels Group

Hôtellerie - lundi 20 septembre 2021 11:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


Louvre Hotels Group se lance à son tour sur le segment des auberges de jeunesse revisitées et modernisées avec sa nouvelle enseigne Hosho. Dans ce premier établissement ouvert au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), à proximité de la porte d’Italie, à Paris, les lits sont vendus à l’unité à 20 € la nuit, dans des chambres privatisables de 4, 6 ou 8 personnes. Le client dispose, en plus du lit capsule nommé ‘dream station’, d’une lampe, d’un miroir, d’un casier individuel sécurisé, de prises électriques et d’un rideau occultant l’isolant des autres clients de la chambre.

Le premier Hosho compte 236 lits répartis dans 39 chambres avec salles de douches privatives et WC séparés, un espace de coworking, un lavomatic, un bar, des fours à micro-ondes et des distributeurs de nourriture, dans une décoration colorée. “Si nos clients plébiscitent cette expérience inédite, nous avons l’ambition de développer Hosho dans les capitales européennes et villes moyennes”, déclare Françoise Houdebine, vice-présidente marketing de Louvre Hotels Group.

 

#hosho #louvrehotelsgroup

Journal & Magazine
N° 3758 -
29 octobre 2021
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gestion en CHR : outils pratiques
par Jean-Claude Oulé
Services