Revo Hospitality Group, propriétaire du H4 Hotel Wyndham, Paris Pleyel Resort, annonce la nomination de Stig Castoe à la direction générale de l’établissement. Riche d’une expérience de plus de trente ans dans la gestion hôtelière sur les cinq continents, il rejoint le H4 Hotel Wyndham, ouvert en juillet 2024, avec pour ambition d’en faire l’une des adresses incontournables du nord parisien.
“Je suis honoré de prendre la direction générale de cet établissement, dont le potentiel est remarquable. C’est avec enthousiasme que je relève le défi qui m’a été confié : positionner cet hôtel, récemment ouvert, parmi les meilleures adresses de l’hôtellerie parisienne”, déclare-t-il.
Stig Castoe a débuté sa carrière au sein du groupe Sheraton, en Europe et au Moyen-Orient, ainsi qu'au siège de Londres, avant de devenir, à 33 ans, directeur général de l'hôtel d’Angleterre à Copenhague, en 1990. Il a ensuite évolué comme directeur général, puis directeur général de zone au sein de marques telles que Le Méridien et Starwood pour lesquelles il a géré des ouvertures, rénovations, repositionnements et exploitations d’hôtels haut de gamme, notamment le Bristol Hotel à Varsovie ou l’Hôtel des Indes à La Haye. Depuis 2007, il est consultant hôtelier indépendant et collabore avec des établissements de luxe : le Fairmont St Andrews, le Royal Monceau, les hôtels Raffles à Paris et aux Seychelles.

Publié par Roselyne DOUILLET

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :