Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Un quatrième établissement pour MiM Hotels, la chaîne de Lionel Messi

Hôtellerie - jeudi 12 novembre 2020 17:06
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Baqueira Beret (ESPAGNE) 

 

MIM Hotels, la chaîne hôtelière du footballeur argentin Lionel Messi gérée par le Majestic Hotel Group, ouvrira le 4 décembre prochain un quatrième hôtel : le MiM Baqueira. Ce 4 étoiles supérieur est situé dans la station de ski de Baqueira Beret, dans les Pyrénées espagnoles.

Le MiM Baqueira comporte 141 chambres, dont des suites duplex et des junior suites destinées aux séjours en famille ou entre amis jusqu’à cinq personnes. Toutes affichent une décoration contemporaine et offrent la vue sur la vallée ou les montagnes. L’hôtel est conçu pour profiter à la fois des activités de sports d’hiver et de montagne, mais aussi de l’offre culturelle et gastronomique de la vallée, pour des vacances en famille ou une escapade en couple ou entre amis.

La proposition gastronomique des trois restaurants et bars du MIM Baqueira fait la part belle aux produits locaux de saison. Des plats typiques du Val d’Aran y sont proposés ainsi que des plats plus internationaux. Le spa de l’hôtel comporte un circuit d'hydrothérapie, une piscine intérieure, un jacuzzi extérieur chauffé ainsi qu’un centre de bien-être. Il travaille en partenariat avec des entreprises végétaliennes, biologiques et naturelles, dans le droit fil de la philosophie de durabilité environnementale qui anime la chaîne MIM Hotels.

L'hôtel dispose également de salles d’événements et de réunions, d’une salle de sports et d’un parking, et propose des services de guides de haute montagne et de location de matériel de ski.



Journal & Magazine
Services