Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Hôtellerie : le récap du mois

Hôtellerie - vendredi 31 juillet 2020 12:49
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Réouverture retardée pour les palaces parisiens ― Les clients adhèrent à l'hôtellerie verte ― Ces hôtels qui sortent des sentiers battus pour faire revenir les clients ― Logis Hôtels, fournisseur officiel du Tour de France jusqu'en 2023... Tous les mois, retrouvez l'essentiel de l'actualité du secteur.



Réouverture retardée pour les palaces parisiens

Certains misaient sur une réouverture en juillet. Finalement, ce sera plutôt septembre. Les palaces parisiens restent portes closes, excepté La Réserve avec une offre spéciale. 

 

Les clients adhèrent à l'hôtellerie verte

La performance écologique d'un hôtel devient un argument pour fidéliser une clientèle. Et ce d'autant plus à l'issue de la crise sanitaire liée au coronavirus. Démonstration avec des établissements engagés et engageants.

 

Ces hôtels qui sortent des sentiers battus pour faire revenir les clients

Offre culturelle, échappées belles, séances chez un coiffeur… les hôteliers multiplient les initiatives pour surprendre et attirer les clients jusqu'à l'arrière-saison. L'idée : sauver le dernier semestre. 

 

Logis Hôtels, fournisseur officiel du Tour de France jusqu'en 2023

Logis Hôtels est pour la seconde année consécutive fournisseur officiel et hébergeur officiel du Tour de France. La marque a signé un partenariat avec la Grande Boucle jusqu’en 2023. 

 

Casa Cacao, le luxe sur mesure

Le nouvel hôtel des frères Roca reprend l'esprit du fameux restaurant El Celler De Can Roca, avec en plus la touche d'exotisme aux arômes de cacao.

#recap



Journal & Magazine
Services