Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

#Coronavirus : L'AICR se mobilise et pense à l'après

Hôtellerie - mardi 24 mars 2020 14:06
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

AICR Côte d'Azur.
AICR Côte d'Azur.

06 - Alpes-Maritimes 

L’AICR Côte d’Azur, amicale des chefs de réception et sous-directeur hôtel, lance une chaîne de solidarité pour tous les soignants des hôpitaux de la région Côte d'Azur, qui sont aujourd’hui en première ligne face à l’épidémie du Covid-19. "Dans ce contexte difficile qui nous touche tous, que nous soyons hôteliers, restaurateurs ou artisans, nous nous devons, au même titre que les remerciements faits tous les soirs aux balcons des appartements, de leur montrer notre gratitude. N’oublions pas que pendant que nous sommes confinés chez nous, leurs journées se rallongent et leur situation n’en devient que plus difficile face à la maladie qu’ils côtoient au quotidien, explique leur communiqué. Nous avons tous la chance de travailler toute l’année dans de magnifiques établissements où nous mettons notre savoir-faire au service d’un seul mot d’ordre : Passez du bon temps, reposez-vous". 

Ainsi, l'amical fait appel à la générosité de tous les hôteliers afin d'offrir, aux membres des équipes soignantes, un séjour d'une nuit avec petit déjeuner. Ces vouchers seront récoltés et distribés ensuite dans les hôpitaux de la région. 

Si vous souhaitez participer à cette initiative, envoyez un voucher par e-mail avec l'inscription : Du repos pour nos héros,offre valable pendant un an (sous réserve de disponibilités). Adresse e-mail : president@aicr-cotedazur.com

#Coronavirus



Nos équipes restent mobilisées pour vous tenir informés. Vous pouvez accéder à tous nos services, nous poser vos questions et nous laisser vos commentaires.
Pour vous accompagner au mieux, les articles et les questions-réponses de SOS Experts sont désormais accessibles à tous.
• Suivez l’actualité en temps réel sur www.lhotellerie-restauration.fr/hashtag/Coronavirus et sur nos réseaux sociaux
• Retrouvez une synthèse dans notre newsletter quotidienne (inscription gratuite)

Journal & Magazine
#CORONAVIRUS
PDF
Bulletin interactif pour l'offre d'abonnement gratuite

Mode d'emploi :
Télécharger le document PDF remplissez-le puis envoyez-le nous par mail à l'adresse abo@lhotellerie-restauration.fr.

Si vous ne parvenez pas à le remplir en ligne, envoyez-nous simplement un mail à l'adresse : abo@lhotellerie-restauration.fr

Services