Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Hilton souhaite doubler son parc hôtelier en France d'ici 2022

Hôtellerie - jeudi 27 février 2020 11:00
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Chambre King du Canopy by Hilton Paris Trocadéro, qui doit ouvrir cette année.
Chambre King du Canopy by Hilton Paris Trocadéro, qui doit ouvrir cette année.

 

Le groupe hôtelier américain Hilton, qui dispose actuellement de quinze établissements en France sous six marques distinctes, annonce l’ouverture de quinze hôtels supplémentaires dans les trois prochaines années.

L’année 2020 comptera quatre ouvertures, dont deux sous des nouvelles marques en France, Tapestry Collection by Hilton et Canopy by Hilton. Trois auront lieu à Paris, avec le Belgrand Hotel Paris Champs Elysées - Tapestry Collection by Hilton, le Canopy by Hilton Paris Trocadéro (123 chambres) et le Hilton Garden Inn La Villette, et une à Marseille, avec le Hilton Garden Inn Marseille (140 chambres), imaginé par l’agence Wilmotte & Associés.

 Pour poursuivre son développement en France, Hilton s’appuie sur des partenariats stratégiques avec différents acteurs de l’immobilier et de l’industrie hôtelière, notamment Naos Hotel Groupe, la Compagnie de Phalsbourg, Borealis Hotel Group et le groupe Réaumur. Parmi les partenariats récents figurent des accords pour l’ouverture de trois Garden Inn, la marque qui connaît la plus forte croissance en France, à Marseille en 2020, Nice et Le Havre en 2021.

 

#Hilton #TapestryCollectionbyHilton #CanopybyHilton



Journal & Magazine
#CORONAVIRUS
PDF
Bulletin interactif pour l'offre d'abonnement gratuite

Mode d'emploi :
Télécharger le document PDF remplissez-le puis envoyez-le nous par mail à l'adresse abo@lhotellerie-restauration.fr.

Si vous ne parvenez pas à le remplir en ligne, envoyez-nous simplement un mail à l'adresse : abo@lhotellerie-restauration.fr

Services