Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

"L'hôtellerie a dû sortir de sa léthargie pour casser les codes et se renouveler"

Hôtellerie - jeudi 31 octobre 2019 12:14
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Face à la concurrence des OTA et d'Airbnb, mais aussi face aux nouvelles habitudes de consommation des jeunes générations, l'hôtellerie a entamé sa mue. Objectif : se renouveler pour attirer une nouvelle clientèle.


Potager partagé sur le toit, séance de cinéma en plein air, DJ aux platines et cours de yoga vinyasa… L'hôtellerie se veut résolument en phase avec son époque. Face aux assauts répétés d'Airbnb et consorts, il a bien fallu...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services