Radisson : "Nous sommes désormais équipés pour réussir sur le marché français"
Hôtellerie - jeudi 25 juillet 2019 10:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :
Le groupe hôtelier intensifie son développement partout dans le monde, avec 300 nouveaux établissements signés l'année passée. Sur le marché hexagonal, il vise davantage la consolidation. Rencontre avec Elie Younes et Valérie Schuermans, respectivement directeur et vice-présidente du développement de Radisson.

Le Radisson Collection Hotel & Suites de Paris La Défense .
L’Hôtellerie Restauration : Comment se porte le groupe Radisson ?
Elie Younes : Nous connaissons une période très productive au niveau financier puisque 2018 représente la meilleure année financière depuis la création du groupe...
Derniers commentaires
Le guide Michelin, TripAdvisor et LaFourchette concluent un « partenariat stratégique international »
Emmanuel Renaut reprend l'Auberge du Bois Prin
Décès d'André Daguin
Hygiène en fiche pratique : les produits d'entretien
Le transfert des licences va redevenir limité au département