Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

Radisson : "Nous sommes désormais équipés pour réussir sur le marché français"

Hôtellerie - jeudi 25 juillet 2019 10:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Le groupe hôtelier intensifie son développement partout dans le monde, avec 300 nouveaux établissements signés l'année passée. Sur le marché hexagonal, il vise davantage la consolidation. Rencontre avec Elie Younes et Valérie Schuermans, respectivement directeur et vice-présidente du développement de Radisson.


L’Hôtellerie Restauration : Comment se porte le groupe Radisson ? Elie Younes : Nous connaissons une période très productive au niveau financier puisque 2018 représente la meilleure année financière depuis la création du groupe...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte