Hôtellerie : le récap du mois
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Balladins : mission repositionnement accomplie - AccorInvest acquiert quatre hôtels stratégiques en Europe - Radisson : "Nous sommes désormais équipés pour réussir sur le marché français" - Le Sinner, hôtel audacieux - Six Senses ouvrira son nouvel hôtel dans la Vallée de la Loire... Retrouvez chaque mois l'essentiel de l'actualité du secteur.

David Morel (à gauche) et Fabrice Beyer (Balladins).

Le Radisson Collection Hotel & Suites de Paris La Défense.

Six Sense ouvre un nouvel hôtel dans la Vallée de la Loire.

L'hôtel Sinner.
Balladins : mission repositionnement accomplie
Un an après le rachat de l'enseigne balladins, dont ils étaient déjà salariés, David Morel et Fabrice Beyer dressent un bilan positif de leur nouvelle vie. Rencontre avec un duo d'hôteliers qui cultive la proximité avec ses adhérents.
Radisson : “Nous sommes désormais équipés pour réussir sur le marché français”
Le groupe hôtelier intensifie son développement partout dans le monde, avec 300 nouveaux établissements signés l'année passée. Sur le marché hexagonal, il vise davantage la consolidation. Rencontre avec Elie Younes et Valérie Schuermans, respectivement directeur et vice-présidente du développement de Radisson.
AccorInvest acquiert quatre hôtels stratégiques en Europe
AccorInvest a finalisé l’acquisition des murs de quatre hôtels appartenant à un même portefeuille. Il s’agit du Novotel Paris Centre Gare Montparnasse (199 chambres), du Sofitel Lisboa Liberdade (163 chambres), du Pullman Madrid Airport Feria (179 chambres) et du Mercure Brussels Airport (120 chambres). Ces acquisitions s’accompagneront de travaux de rénovation.
Six Senses ouvrira son nouvel hôtel dans la Vallée de la Loire
Six Senses a choisi la vallée de la Loire, région classée au patrimoine mondial de l'Unesco, pour implanter son prochain établissement. L’hôtel sera situé dans le domaine des Bordes, un site de 560 hectares dans la forêt de Sologne. Le resort comptera 88 suites et villas et il est également prévu de construire 70 villas résidentielles, à destination de propriétaires privés.
L'hôtel 5 étoiles de 44 chambres - dernier-né du groupe Evok - vient d'ouvrir ses portes au coeur du Marais, à Paris. Mêlant élégance et impertinence, il a été imaginé par l'architecte d'intérieur Tristan Auer.
Derniers commentaires
Soyez vigilant face à deux cyberattaques sur vos extranets Booking.com
Logement des salariés : des employeurs donnent leurs solutions
Fiche pratique : Segmenter sa clientèle
McDonald's lance un drive automatisé
Tendances des voyages pour 2023 selon Marriott : bien-être, dépaysement et budget optimisé