Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

balladins : mission repositionnement accomplie

Hôtellerie - mardi 9 juillet 2019 12:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Un an après le rachat de l'enseigne balladins, dont ils étaient déjà salariés, David Morel et Fabrice Beyer dressent un bilan positif de leur nouvelle vie. Rencontre avec un duo d'hôteliers qui cultive la proximité avec ses adhérents.


Rien n’était gagné d’avance. Lorsqu’ils ont fait l’acquisition de balladins, en 2018, David Morel et Fabrice Beyer, alors respectivement directeur de la franchise et directeur de la communication et du marketing de l’enseigne, ne savaient pas comment...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte