Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

Chez Ibis, "ce n'est plus le client qui se rend au desk, mais le personnel qui accueille les clients"

Hôtellerie - vendredi 8 février 2019 17:18
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

La marque économique, qui compte plus de 1 170 hôtels dans son réseau, vient d'annoncer un repositionnement important et fuit désormais la standardisation, qui a pourtant contribué à son succès. Ouverture sur le quartier, accueil mobile, musique sont désormais les nouveaux atouts sur lesquels compte la marque. Rencontre avec l'équipe de communication de l'enseigne.


L’Hôtellerie Restauration : Tous les cinq ans environ, vous lancez de nouveaux projets. Aujourd’hui, il s’agit d’un repositionnement drastique. Qu’en est-il pour les établissements Ibis déjà existants ? Ibis : Les...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- SOS Experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte