Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

B&B Hôtels dévoile son nouveau concept urbain

Hôtellerie - vendredi 26 janvier 2018 16:26
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Nanterre (92) 
À l'occasion de l'inauguration du 400e hôtel B&B à Nanterre Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), le 25 janvier dernier, l'enseigne a dévoilé son nouveau concept destiné aux grandes agglomérations françaises. Imaginé par l'agence d'Istria, ce décor repose sur l'utilisation de matériaux nobles (bois, métal...) et de tissus. Les astuces d'aménagement dans les chambres et le mobilier contemporain permettent d'optimiser les espaces de vie et d'améliorer le confort des voyageurs. 

"Sobre et actuel avec des codes graphiques épurés, ce concept est conçu tant pour des déplacements professionnels que pour des séjours loisirs,  
détaille Vincent Quandalle, directeur général B&B Hôtels France. La nouvelle chambre de B&B Hôtels France se veut surprenante. Cet univers singulier donne une nouvelle personnalité à la marque B&B Hôtels." 

À Lille et à Lyon, ce nouveau design est déjà en test dans les établissements Lille Centre Grand Palais et Lyon Centre Berthelot Perrache. Le B&B Nanterre-Rueil-Malmaison, qui compte 150 chambres, est le 36e hôtel du groupe en région parisienne. Celui-ci regroupait 262 hôtels en France au 31 décembre 2017, ce qui en fait la première chaîne indépendante d'hôtellerie économique de l'Hexagone. 

Journal & Magazine
Services