La Butte s'offre une nouvelle jeunesse
Hôtellerie - lundi 26 septembre 2016 18:17
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Plouider (29) Solène et Nicolas Conraux, les propriétaires, ont donné une nouvelle vie à cet établissement 4 étoiles, qui fait partie intégrante de l'histoire de la région.

L'une des nouvelles chambres de l'établissement.

La nouvelle salle de détente.
Les chambres ont été décorées dans un style contemporain, dans des tons clairs, avec des matériaux de qualité. Elles offrent toutes une vue sur la mer. Les nouvelles chambres transforment l'établissement aussi bien dans sa configuration extérieure (prolongement d'un étage au-dessus de l'espace bien-être) que l'organisation intérieure de l'hôtel qui dispose, avec ces nouvelles unités, d'un hébergement de haut standing. "Nous aurons désormais trois catégories de chambres à proposer à notre clientèle, note Solène Conraux. 21 chambres standard qui ont été entièrement refaites en 2012, 10 chambres de qualité supérieure et 2 suites de très grand confort qui correspondent à une attente d'une partie de notre clientèle qui jusqu'alors, venait dîner chez nous nous mais ne restait pas dormir sur place."
Un nouvel espace bien-être
Avec une capacité d'accueil supérieure, l'espace bien-être & Spa - classé 5 Lotus et 3 Spa de France dans la catégorie spa-hôtelier du label Spas de France - de La Butte devait s'adapter au nouveau format de l'hôtel. Ainsi, le spa propose de nouvelles infrastructures : une nouvelle cabine de soin double, l'agrandissement et l'embellissement du Bar à Tisanes Mariage Frères, ainsi que la création d'un espace dédié à la détente (lits de relaxation) et au repos avec vue mer. Le spa était déjà doté d'une piscine à débordement, d'un sauna, hammam, douche norvégienne…
Romy Carrere |
Derniers commentaires
Soyez vigilant face à deux cyberattaques sur vos extranets Booking.com
Logement des salariés : des employeurs donnent leurs solutions
Fiche pratique : Segmenter sa clientèle
McDonald's lance un drive automatisé
Tendances des voyages pour 2023 selon Marriott : bien-être, dépaysement et budget optimisé