Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Être payé pour dormir : l'offre renversante du Vertigo

Hôtellerie - mardi 7 octobre 2014 17:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Dijon (21) Passer 42 nuits à l'hôtel pour tester chacune des chambres et livrer ses impressions sur internet, tel est le singulier CDD proposé par les frères Massucco pour assurer la promotion de leur nouvel établissement 4 étoiles.



L'un des 42 lieux de travail du futur Community Manager de l'hôtel Vertigo.
L'un des 42 lieux de travail du futur Community Manager de l'hôtel Vertigo.

Être payé pour dormir à l'hôtel, voilà une proposition qui a de quoi donner le tournis. C'est pourtant bien l'offre lancée par le Vertigo, à Dijon (21), qui ouvrira en décembre prochain et recherche un Community Manager pour une mission spéciale. Clémence Carminati, la directrice générale de ce futur 4 étoiles, mise en effet sur les réseaux sociaux pour assurer la promotion de son établissement. Elle recherche donc une personne pour dormir dans chacune des 42 chambres de l'hôtel qui rédigera chaque soir un billet et prendra une photo, le tout étant publié sur Facebook, Twitter et Instagram. Ce CDD singulier devra se pencher sur l'ensemble des services de l'hôtel, de la piscine au sauna, et de la salle de réunion au Cigar bar.

Animer un réseau et une communauté

Le profil recherché ? Quelqu'un doué d'un véritable talent pour l'écriture sans pour autant être journaliste, doté d'un esprit curieux et novateur, sachant animer un réseau et une communauté. Qu'il soit français ou étranger, le candidat n'aura pas besoin non plus d'être un vrai connaisseur du secteur hôtelier, ni d'être dijonnais. "Au contraire, déclare Clémence Carminati, nous voulons au travers de ce CDD mieux faire connaître Dijon et nos boutiques partenaires." Et pour se déplacer, le nouveau recruté pourra utiliser la BMW électrique ou l'un des vélos électriques qui seront mis à disposition de la clientèle.

Avec cette communication atypique, le Vertigo, propriété des frères Bruno et Christophe Massucco, s'affiche comme un hôtel résolument moderne. Sa décoration avant- gardiste, réalisée par le bureau d'études Carminati et l'architecte d'intérieur Ludivine de Brito est au diapason, avec son mobilier design ou fait sur mesure pour l'hôtel.

S'il n'est pas déjà trop tard, et si vous souhaitez postuler, vous pouvez adresser votre CV à c.carminati@dijonhotels.fr.

Catherine Avignon

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gestion en CHR : outils pratiques
par Jean-Claude Oulé
Services
  Articles les plus lus