Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

La SEH consolide ses marques et se renforce sur internet

Hôtellerie - lundi 31 mars 2014 15:53
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Le premier groupement coopératif hôtelier multi-marques, avec 550 hôtels et un parc de 19 273 chambres, s'est attaché en 2013 à consolider ses acquis et à améliorer la cohérence interne. En 2014, le développement passe par un vaste programme d'investissement allant de la refonte du site internet à l'installation d'un système de réservation.


L'organisation en coopérative n'est pas l'apanage de la Société européenne d'hôtellerie (SEH). Pour autant, Jean Lavergne, le président du directoire de la SEH, estime que cette façon de se structurer est le premier atout du groupe, qui compte 550 établissements, pour un parc de...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte