Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Retour d'expérience : "On a repris un établissement mal placé"

Gestion et marketing - mercredi 17 juillet 2019 10:39
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Lanester (29) S'appuyant sur une cuisine traditionnelle de qualité et une communication sur l'univers du train, Michel et Mireille Chouteau ont réussi le pari de transformer un établissement mal placé en une auberge qui roule et qui préserve leur vie de famille.


Après avoir vendu votre première affaire, quels étaient vos critères pour le choix de la deuxième ? - une affaire fonds + murs :           - pour ne pas à avoir à payer de...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte