Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Fiche pratique : Prospection B to B, la phase d'action

Gestion et marketing - jeudi 30 juillet 2020 16:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Vous avez établi en plan marketing B to B, reste maintenant à le mettre en oeuvre, c'est-à-dire aller rencontrer vos prospects et futurs clients pour leur présenter vos offres et les convaincre de les acheter.


Les professionnels n'aiment généralement pas devoir vanter leur affaire. C'est une démarche qu'ils estiment souvent dévalorisante. Pourtant, aux yeux des clients, cette approche est bien vue, car venir leur parler en personne est une marque du respect que vous leur...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte