Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Fiche pratique : les intermédiaires dans le marketing hôtelier

Gestion et marketing - jeudi 7 novembre 2019 16:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Les agences de voyages, les tour-opérateurs, ont pour vocation de distribuer et de vendre un produit sans le transformer. Ils sont un maillon important dans une stratégie marketing.


La relation qui unit un hôtel avec un intermédiaire est une relation d'affaire (échange d'argent contre un service). Pour un hôtelier, la recherche d'intermédiaires est une opération délicate, car elle doit tenir compte de plusieurs facteurs.1. Vous...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services