Journées de solidarité au CECOF d'Ambérieu
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

En cette période si difficile pour les entreprises partenaires du CFA et notamment pour les restaurateurs, le CECOF se mobilise et organise une nouvelle action de solidarité pour réunir les amoureux de la cuisine autour de la confection de repas offerts aux plus démunis.
Les 14,15 et 16 décembre 2020, les apprentis préparant le titre professionnel d’agent de restauration ont préparé quinze repas par jour à destination des Resto Du Cœur d’Ambérieu en Bugey. Ils ont été accompagné bénévolement par des Chefs de cuisine du département soucieux de mettre leur savoir faire au service de cet élan de solidarité.
Ainsi les Chefs de : l’Auberge Lentaise à Lent, M. Martinetti; de La Croisée des Terroirs à Poncin, M. Girardot, de Le Pétrin à Montagnat, M. Leroy; de Le Petit Meyzeriat, M. Jocquel; de La Table Bagésienne à Bagé le Châtel, M. Martin, de Voyages des Sens à Cuisiat, M. Morel ; ont élaboré et réalisé les plats avec les apprentis remis aux bénéficiaires des Resto du Coeur grâce à M.Pittard.
Le CFA a offert les matières premières nécessaires à la confection des menus et les Chefs formateurs au CECOF, Laurent Gabeure et François Tavernier, étaient aux commandes de cette opération solidaire.
Derniers commentaires
Soyez vigilant face à deux cyberattaques sur vos extranets Booking.com
Logement des salariés : des employeurs donnent leurs solutions
Fiche pratique : Segmenter sa clientèle
McDonald's lance un drive automatisé
Tendances des voyages pour 2023 selon Marriott : bien-être, dépaysement et budget optimisé