Sommet Education : Comment l'émotion et le digital peuvent-ils renforcer le rebond de l'industrie du luxe ?
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

Face aux prévisions pessimistes sur le rebond de l’industrie du luxe, Sommet Education a réuni mercredi 10/06 un panel d’experts proposant une autre vision, concentrée sur les opportunités à venir à l’échelle mondiale et locale.
LinkedIn Live avec :
- Dr Nicoletta Giusti – Directrice du Master en Luxury Management de l’Institut Glion
- Matthieu Tran-Van – Expert en marketing digital (Blogueur, Google - équipe Luxe)
- Nicolas Mariotte – VP Business Strategy chez WeDigitalGarden
Avec un axe très fort sur le digital, il était question notamment des nouveaux usages de certains consommateurs de marques de luxe, qui se sont mis à l’achat en ligne durant la crise. L’occasion pour les experts d’apporter leur éclairage sur le visage de l’industrie du luxe après 2020 et de répondre aux questions en direct.
Découvrez le replay des échanges des panelistes ici, pour savoir comment l’émotion et le digital peuvent renforcer le rebond de l’industrie du luxe.
Derniers commentaires
Soyez vigilant face à deux cyberattaques sur vos extranets Booking.com
Logement des salariés : des employeurs donnent leurs solutions
Fiche pratique : Segmenter sa clientèle
McDonald's lance un drive automatisé
Tendances des voyages pour 2023 selon Marriott : bien-être, dépaysement et budget optimisé