×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Sommet Education : Comment l'émotion et le digital peuvent-ils renforcer le rebond de l'industrie du luxe ?

Formation - Écoles - vendredi 12 juin 2020 07:02
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :


Webinar : Comment l'émotion et le digital peuvent-ils renforcer le rebond de l'industrie du luxe ?
Webinar : Comment l'émotion et le digital peuvent-ils renforcer le rebond de l'industrie du luxe ?

Face aux prévisions pessimistes sur le rebond de l’industrie du luxe, Sommet Education a réuni mercredi 10/06 un panel d’experts proposant une autre vision, concentrée sur les opportunités à venir à l’échelle mondiale et locale.

LinkedIn Live avec :

- Dr Nicoletta Giusti – Directrice du Master en Luxury Management de l’Institut Glion

- Matthieu Tran-Van – Expert en marketing digital (Blogueur, Google - équipe Luxe)

- Nicolas Mariotte – VP Business Strategy chez WeDigitalGarden

Avec un axe très fort sur le digital, il était question notamment des nouveaux usages de certains consommateurs de marques de luxe, qui se sont mis à l’achat en ligne durant la crise. L’occasion pour les experts d’apporter leur éclairage sur le visage de l’industrie du luxe après 2020 et de répondre aux questions en direct.

Découvrez le replay des échanges des panelistes ici, pour savoir comment l’émotion et le digital peuvent renforcer le rebond de l’industrie du luxe.

#SommetEducation #IndustryDuLuxe

Journal & Magazine
N° 3755 -
17 septembre 2021
N° 3754 -
03 septembre 2021
SOS Experts
Une question > Une réponse
Hygiène en fiches pratiques
par Romy Carrère et Laurence Le Bouquin
Services