Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Continuité pédagogique à l'INFA de Strasbourg : visioconférence entre les stagiaires et les chefs Françoise Mutel et Patrick Frechin

Formation - Écoles - mercredi 8 avril 2020 12:46
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

visioconférence entre chefs et stagiaires de l'INFA
© Infa
visioconférence entre chefs et stagiaires de l'INFA

Strasbourg (67) 

Le jeudi 09 avril, à 14h, Madame Françoise Mutel, cheffe du restaurant La Maison dans le Parc à Nancy, participera à une visioconférence afin de partager son parcours et ses conseils à nos stagiaires en Hôtellerie Restauration. Le mardi 14 avril, Monsieur Patrick Frechin, chef étoilé du restaurant Transparence à Nancy, se prêtera à l’exercice de la boîte à questions !

En cette période de confinement, l’INFA a donné la priorité au maintien pédagogique de ses actions de formation pour garantir à ses stagiaires la réussite de leur parcours. Depuis le 17 mars 2020, ils suivent les cours à leur domicile, du lundi au vendredi.

Nous savons qu’il n’est pas facile de se connecter chaque jour sur son ordinateur et ne plus être en contact avec ses formateurs et camarades. Egalement, les cours théoriques sont pour beaucoup repoussés à la sortie du confinement. C’est pourquoi l’INFA dynamise ses cours en distanciel, en proposant durant deux semaines des rencontres professionnelles d’une heure avec des chefs de renoms comme : Madame Françoise Mutel et Monsieur Patrick Frechin.

L’occasion pour les stagiaires en cuisine de Nancy, anciennement inscrits à Pôle Emploi.

#Coronavirus #ContinuitePedagogique #Infa #VisioConference #FrancoiseMutel #PatrickFrechin



L'Hôtellerie-Restauration est à vos côtés

Nos équipes restent mobilisées pour vous tenir informés. Vous pouvez accéder à tous nos services, nous poser vos questions et nous laisser vos commentaires.

Pour vous accompagner au mieux, les articles et les questions-réponses de SOS Experts sont désormais accessibles à tous.

Journal & Magazine
#CORONAVIRUS
Offre spéciale d'abonnement gratuit jusqu'au 30 juin 2020
Services