Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Gala de l'association BTS MHR de l'Ecole Hôtelière du Périgord

Formation - Écoles - mercredi 15 janvier 2020 07:56
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Les BTS MHR de l'Ecole Hôtelière du Périgord
© Maximilien Présent
Les BTS MHR de l'Ecole Hôtelière du Périgord

Boulazac (24) 

Dans le cadre d’une collecte de fonds, l’Association BTS MHR (Management de l’Hôtellerie et de la Restauration) de l’Ecole Hôtelière du Périgord de Boulazac, a organisé un Gala le 19 décembre 2019 au sein de l’école hotelière. Réservé aux étudiants dont le niveau d’étude est égal ou supérieur au bac +1, ces étudiants devaient impérativement faire partie de l’école hotelière du Périgord.

67 participants ont fait le déplacement pour cette soirée. A l’arrivée des invitées, ils ont directement pris en photo avec leurs cavalières/cavaliers. Puis ont été accueillis avec un cocktail d’accueil, ainsi que des amuses bouches concoctées par les élèves de la classe de 1BTSMHR.

Tandis qu’une partie des invitées s’amusaient sur la piste de danse, l’autre partie se prenaient en photos ou discutais entre eux pour faire des rencontres ou tout simplement pour passer un bon moment.

A 21h40 les invités ont commencé à partir pour enfin clôre le gala à 22h00 sur une note très positive des convives qu’ils soient étudiants, professeurs ou issue de la corp administrative.

« Notre objectif de faire passer un bon moment aux invitées est donc réussit mais plus encore, il a permis de resserrer les liens entre les étudiants, les professeurs ainsi que le personnel de bureau des écoles de la CCI Dordogne. Ce fut le premier gala de fin d’année, et nous espérons que ce ne sera pas le dernier ! » conclue Maximilien Présent, secrétaire de l’association.

#EcoleHoteliereDuPerigord #BtsMhr

 

 

 

 



Journal & Magazine
#CORONAVIRUS
PDF
Bulletin interactif pour l'offre d'abonnement gratuite

Mode d'emploi : Ouvrez le document et remplissez-le directement en ligne avant de l'enregistrer (ou de prendre une capture d'écran).
Renvoyez-le nous par mail à l'adresse abo@lhotellerie-restauration.fr. Si vous ne parvenez pas à le remplir en ligne, envoyez-nous simplement un mail à l'adresse : abo@lhotellerie-restauration.fr

Services