Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Le CFA de la CMA Loiret engagé dans le « Rendez-vous pour l'emploi »

Formation - Écoles - lundi 15 avril 2019 07:55
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Orléans (45) 

Au mois de mars a eu lieu à Orléans,  un temps de  « Rendez-vous pour l’emploi en Hotellerie-Restauration » organisé par la métropole Orléanaise en partenariat entre autre, avec les compagnies consulaires (CMA Loiret, CCI 45) ainsi que l’UMIH45 et Pôle Emploi.

Une vingtaine d’établissements de l’hôtellerie-restauration présents offraient 65 postes en salle et en cuisine pour 206 candidats potentiels présents.

Le CFA de la CMA Loiret et le service Économique  - Emploi de la Chambre de Métiers et étaient  présents avec l’UMIH45 afin de promouvoir l’apprentissage et de marquer le démarrage de  la campagne d’apprentissage 2019. Jérôme Kohn directeur du CFA de la CMA Loiret et Marie-Edith Jouault de la CCI45 avaient naturellement fait le déplacement.

Les recruteurs présents

Ver di Vin, Au Don Camillo, Le Narenj, Les Terrasses de Loire, Poivre Rouge, Léon de Bruxelle, Cap Hôtel (Mercure, Novotel, Ibis, Courtepaille), El Sango, Groupe Degenne (l’Univers, La Renaissance, le Bistrot), L’Art du Burger, La Chancellerie, La Pitaya, Les 3 Brasseurs, Côte Sud Loire, Buffalo Grill, C Festin, La Mangeoire, La Fabrique, Le Lutétia, Hôtel Mercure Portes de Sologne, Le Baroc, Saveurs et Talents

#CfaLoiret #RendezVousDeLemploi #Umih45

 

 

 

 


Claude Dibiase
Suivre et être alerté des nouvelles publications de Claude Dibiase