Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Des élèves du lycée hôtelier Maurice Marland en voyage à Londres

Formation - Écoles - lundi 25 février 2019 11:13
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

15 élèves + 3 accompagnateurs (Mme Sibran, Mr Foucher, Mr Dy)
15 élèves + 3 accompagnateurs (Mme Sibran, Mr Foucher, Mr Dy)

Londres (GRANDE-BRETAGNE) 

Un groupe d’élèves en 1STHR au lycée hôtelier Maurice Marland de Granville (Normandie), a réalisé un voyage pédagogique à Londres du 5 au 8 février 2019. 

Au programme :  Visite des palaces ainsi que des monuments de Londres. 

Ils témoignent

Erwan Martin élève en 1STHR au Lycée Hôtelier Maurice Marland.

« Nous sommes partis avec nos professeurs dont Mme Sibran, Mr Foucher, Mr Dy pour l’Angleterre. A Londres, nous avons eu la chance de visité le palace « The Connaught » ainsi que le restaurant d’Hélène Darroze. Nous avons ensuite déjeuné dans un Fish ans chips. L’après midi, nous avons visités la tour Sky Garden, c’est une tout à plus de 35 étage au dessus de Londres, comprenant un restaurant, 2 bar, tout cela dans une ambiance végétal. Notre dernière visite de ce jour à été celle du palace « the lanesborough ». Pendant cette journée nous étions également accompagnés de Clément Gosselin, qui à obtenu la médaille d’excellence, au Olympiades des Métiers à Budapest en 2018. Notre dernier jour à été une journée ou nous avons visités les monuments incontournable de Londres. Mon projet professionnel serait d’obtenir mon bac STHR, ensuite, faire un BTS MHR option hébergement pour enfin renter dans la vie active en réception, ou conciergerie ».

Renaud Bibault I élève en 1STHR au lycée Hôtelier Maurice Marland.

 « Visite de Buckingham Palce, Westminster, Big Ben, the horse Guards Building, Whitehall, Trafalgar Square, the National Galery. Puis nous avons reprit le ferry pour rentrer a Granville. Mon projet professionnel est d'avoir mon bac STHR, ensuite faire un BTS hôtellerie-restauration art de la table et me spécialiser en cuisine, pour ensuite rentrer dans la vie active, voyager travaille dans de grandes cuisines et pourquoi pas plus tard avoir mon propre restaurant ».

#LyceeMauriceMarland #VoyagePedagogique

 

 

 

 


Claude Dibiase