Enzo Coniglio du CFMDA de Livron en route vers la finale MAF Art de la Table
Formation - Écoles - vendredi 20 octobre 2017 15:13
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :


Les épreuves de sélection au MAF ont eu lieu en avril 2017 à l'institut Bocuse à Ecully, elles consistaient à :
la reconnaissance des fromages, la réalisation d'un cocktail sans alcool,la réalisation d'une composition florale, centre de table, une argumentation commerciale en français et en anglais d'une carte,
le découpage d'un carré d'agneau en salle,et un flambage de crêpe au guéridon.
Enzo termine avec une note supérieure à 16/20, il décroche la médaille d'or régionale, et sa place pour la finale nationale du 22 novembre à Paris, et grâce à ce concours Enzo a déjà trouvé du travail.
Enzo est entouré d'une équipe de professionnels qui l'entraîne pour l'épreuve finale en la personne de Philippe Rispail de l'institut Paul Bocuse à Ecully. et de son père coutumier aux préparations des concours ainsi que le CFA- CFMDA. Tous lui apportent les meilleurs moyens et conseils pour le mener sur le podium tant espéré.
|
Derniers commentaires
Logement des salariés : des employeurs donnent leurs solutions
Fiche pratique : Segmenter sa clientèle
McDonald's lance un drive automatisé
Tendances des voyages pour 2023 selon Marriott : bien-être, dépaysement et budget optimisé
Soyez vigilant face à deux cyberattaques sur vos extranets Booking.com