Forum emploi à l'école hôtelière d'Avignon

Avignon (84)

Publié le 27 avril 2017 à 18:53
Le pôle hôtellerie de la chambre de commerce et d'industrie de Vaucluse organisait le 26 avril son traditionnel forum emploi au sein des locaux de l'école hôtelière et du CFA hôtelier d'Avignon, sous la houlette de Philippe Herodote, responsable formation. Ces deux entités proposent des formations de tous niveaux, dont certaines en apprentissage.

Les groupes présents : Maisons et hôtels Sibuet, Club Med, Sodexo, les trois corps d'armée, la gendarmerie, les demeures de Beaumanière, hôtel Saint-James Cloître Saint-Louis, Grand hôtel d'Avignon, Restoleil, Accorhotels, groupe Alain Ducasse, Dorchester Collection Plaza Athénée, Groupe Soleil Vacances.

Des stands étaient mis à disposition des recruteurs afin de recevoir les futurs diplômés (CAP, bac Pro, bac techno, BTS, bachelor, sommeliers, etc) ainsi que tous les diplômés de la promotion 2016 qui étaient également invités. 

De nombreuses offres d'emplois et de contrats d'apprentissage ont ainsi été proposées aux futurs diplômés. Les professeurs de cuisine et de salle assistés des élèves en section de bac professionnel, ont préparé et servi le déjeuner pour les recruteurs.

Photo

Publié par Claude DIBIASE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :