Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Bernard Vaussion au lycée St Bénigne de Dijon : "Savoir se distinguer"

Formation - Écoles - mercredi 19 novembre 2014 14:56
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Les jeunes du lycée St Bénigne de Dijon avec Bernard Vaussion (au centre), le directeur Dominique Léger, et Françoise Colin.
Les jeunes du lycée St Bénigne de Dijon avec Bernard Vaussion (au centre), le directeur Dominique Léger, et Françoise Colin.

Dijon (21) Le 10 novembre, Bernard Vaussion, ancien chef de l'Elysée, a répondu favorablement à la demande de Dominique Léger, directeur du lycée St Bénigne de Dijon (21) pour rencontrer les jeunes de première année baccalauréat professionnel cuisine. Quarante ans à la tête de l'Elysée, le parcours du professionnel fait rêver les apprenants qui n'ont pas manqué d'écouter avec attention ses recommandations. "Je leur ai expliqué qu'il faut avant être motivé, courageux, travailler, croire en soi et savoir se distinguer pour se faire repérer par la hiérarchie. C'est très important, dit Bernard Vaussion, au quotidien Le Bien public. La diversité et la créativité sont les atouts pour mieux réussir." Des conseils précieux. Et une journée qui restera gravée dans la mémoire des jeunes.
Journal & Magazine
Services