Actualités
Accueil > Actualités > Fonds de commerce

Michel Simond, l'Expertise Fonds de Commerce, l'Intelligence Artificielle en plus

Fonds de commerce - jeudi 2 mai 2019 11:07
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

[Publi-rédactionnel] En vingt ans d'existence, le groupe MS s'est imposé, comme le leader de la transaction de fonds de commerces et de TPE/PME de moins de 50 salariés. Il compte aujourd'hui 60 cabinets d'affaires et 300 consultants.



En 2019, le réseau Michel Simond entre dans l’ère de l’intelligence artificielle et révolutionne l’approche traditionnelle de la prospection et de l’estimation de valeur d’un fonds de commerce.

Grâce à la solution en ligne offerte par sa filiale Data-B, les cabinets d’affaires du groupe Michel Simond peuvent accéder à des données extrêmement détaillées leur permettant d’identifier de façon systématique le besoin en commerces dans un secteur. En un clic, ils peuvent déceler les commerces vacants ou susceptibles d’être vendus et vérifier si un projet d’implantation est pertinent dans une zone définie (ville, quartier, rue et adresse), en fonction de son accessibilité, de la concurrence, du chiffre d’affaires des commerces environnants, du flux, des catégories socioprofessionnelles des habitants et des passants de cette zone...

Cette nouvelle ressource d’informations, aussi riche qu’inédite, s’ajoute à l’expertise terrain des cabinets d’affaires Michel Simond spécialistes de la cession de fonds de commerces CHR. Pour les vendeurs comme pour les acquéreurs, c’est la garantie de se voir délivrer par le consultant Michel Simond une expertise juste du prix de cession sur la base d’une information concrète et vérifiée.



Journal & Magazine
#CORONAVIRUS
Offre spéciale d'abonnement gratuit jusqu'au 30 juin 2020
Services