RoomRaccoon, stratégie pour augmenter les taux d'occupation

Publié le 13 juillet 2022 à 18:14

[Communiqué] RoomRaccoon est un système de gestion hôtelière entièrement cloud pour hôteliers indépendants qui aide à maximiser la visibilité, augmenter la rentabilité, automatiser les opérations et améliorer l'expérience client. Tout-en-un, l'ensemble de l’établissement est géré à partir d'une interface facile à utiliser, l’inventaire est synchronisé sur les canaux de vente. L’hôtelier peut profiter de réservations directes sans commission 24h/24. Démonstration gratuite en cliquant ici.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

33 - LEGE CAP FERRET

L'Auberge du bassin au Cap Ferret, renforce ses équipes pour la fin de saison et au-delà... Postes disponibles immédiatement Possibilité de logement et de contrat en CDI à la fin de la saison. 2 à 3 jours de repos/semaine Plus de 900 références de vins et 300 de spiritueux à la carte!! Cuisine

Posté le 10 août 2025

Pizzaïolo H/F

Suisse

Notre Hôtel-Restaurant-Pizzeria de charme situé dans les alpes valaisannes en Suisse. Ouvert toute l'année, 7 jours sur 7, notre établissement propose une cuisine locale composée uniquement de produits de qualité. Chez nous tout est fait maison (titulaire du label ' Fait maison ') Recherche de s

Posté le 10 août 2025

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 06

Le Café de Flore, Paris 6e recrute : CAISSIERE (Responsable (H/F) du poste caisse & contrôle des débits) CDI, temps complet 39h Du mercredi au dimanche 16h15 - 01h45 Poste à pourvoir dès que possible. Poste dédié au contrôle des caisses, des débits et des standards de service. En

Posté le 10 août 2025