[Communiqué] Namastay lance, après avoir annoncé une levée de fonds de 2,1 millions d’euros en mars 2022, son moteur de réservation directe en un clic. L’entreprise commence avec l’Hôtel Grand Pigalle de Paris (9e) en offrant à ses clients la possibilité de réserver et payer une chambre en un seul clic. En ce sens, Namastay aide les hôteliers à améliorer leur taux de conversion de leur site. La réservation est simplifiée pour le client et surtout disponible sur le site de l’hôtel.
Namastay annonce le lancement de sa technologie de "one-click booking"
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Réceptionniste H/F
83 - RAYOL CANADEL SUR MER
Hôtel LE BAILLI DE SUFFREN**** situé dans le Golfe de Saint-Tropez, recrute H/F pour compléter ses équipe pour la saison d'été 2024 : Réceptionniste. Expérience exigée, connaissance Opera est un plus. Poste logé, 2 jours de repos consécutifs, sans coupures. CV : recrut@lebaillidesuffren.com
Réceptionniste H/F
75 - PARIS 16
Le Majestic Hôtel et Spa à deux pas de l'Arc de Triomphe recherche un/une réceptionniste H/F en CDD. D'une présentation impeccable et doté d'un très bon relationnel, vous êtes l'interlocuteur privilégié de notre clientèle. En accord avec nos standards de qualité, vos principales missions seron
Serveur / Commis de Salle / Runner H/F (Stage/Apprentissage)
94 - ST MAUR DES FOSSES
CONTRAT D'APPRENTISSAGE / ALTERNANCE : PRÉSENTATION Nous recrutons un(e) APPRENTI(E) SERVEUR/SERVEUSE H/F pour l'un de nos restaurants gastronomiques situé dans un lieu privilégié en Bords de Marne à Saint-Maur-des-Fossés, en Ile de France (94). Le Garden Saint-Maur commence son histoire e